Erreur 502
-
Bonjour, j’ai une erreur 502 sur l'application Android (j’ai désinstallé et rréinstallé l’appli, toujours pareil) et une erreur 500 quand j'essaie d’aller sur les prévisions sur le site. Y a t’il un problème sur leurs serveurs ou le problème vient de mon côté ?
Merci d’avance. -
Bonjour et merci pour votre question.
Nous avons rencontré récemment des problèmes temporaires côté serveur pouvant entraîner des erreurs HTTP 502 et 500, ce qui peut expliquer les messages d’erreur que vous observez. Ces erreurs peuvent être dues à une surcharge, une maintenance ou une indisponibilité momentanée des serveurs. Par ailleurs, des facteurs côté client, comme le cache du navigateur, les paramètres réseau ou les bloqueurs de publicité, peuvent également provoquer ce type d’erreur.
Vous avez déjà réinstallé l’application, ce qui est une bonne étape. Nous espérons que ces informations vous ont été utiles et vous souhaitons un agréable temps avec meteoblue.Hello and thank you for your enquiry.
We have recently experienced temporary server-side issues that may result in HTTP 502 and 500 errors, which could explain the error messages you are seeing. These errors may be caused by server overload, maintenance work or temporary server downtime. Furthermore, client-side factors, such as browser cache, network settings or ad blockers, can also cause this type of error.
You have already reinstalled the app, which is a good step. We hope this information has been helpful and wish you a pleasant time with meteoblue.