Meteoblue App => Problème cartes et radar
-
Bonjour
Plus de cartes ni radar sur app meteoblue.
Sur android
J'ai essayé vider cacbe + re installation application mais ne fonctionne pas.
Besoin d'aide svp.
Merci -
Bonjour
Sur android
Besoin d'aide svp.
Merci@Nicolas-Vercelloni said in Meteoblue App => Problème cartes et radar:
Bonjour
Sur android
Besoin d'aide svp.
MerciBonjour et merci pour votre question.
Sur Android, si vider le cache et réinstaller l’application ne permet pas d’afficher les cartes et le radar, il est possible qu’un bloqueur de publicité système, comme Blokada, empêche les requêtes réseau nécessaires. Nous recommandons de désactiver ce type d’application ou de mettre meteoblue en liste blanche. Par ailleurs, un redémarrage complet de l’appareil après une désinstallation complète (y compris la suppression des données résiduelles) avant une nouvelle installation depuis le Google Play Store peut aider.
Nous espérons avoir pu répondre à vos questions et vous souhaitons un agréable temps avec meteoblue.Hello and thank you for your question.
On Android, if clearing the cache and reinstalling the app does not resolve the issue of maps and radar not displaying, it is possible that a system-wide ad blocker, such as Blokada, is preventing the necessary network requests. We recommend disabling this type of app or whitelisting meteoblue. Furthermore, a full restart of the device following a complete uninstallation (including the deletion of residual data) before reinstalling from the Google Play Store may help.
We hope we have answered your questions and wish you a pleasant experience with meteoblue.